Nouvelle organisation de Mercenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle organisation de Mercenaires.

Message  Bailed le Dim 2 Jan - 16:07

Un mercenaire entre dans la salle, s'approche du mur principal et colle l'affiche.



Après avoir déposé une pile de parchemins pour ceux qui souhaiteraient les afficher dans leur maison de guilde, il se retourna. Etant maintenant sûr que personne ne le suivrait, il quitta les lieux, sans un mot de plus, laissant le temps faire son oeuvre



[HRP] Cela fait longtemps que l'idée parcourt inlassablement nos têtes, ne trouvant jamais la forme qui nous convenait, ne trouvant jamais les mots, notre recherche nous à conduit à vous présenter ceci.
Une nouvelle organisation de Mercenaires. Nommée la Milice. Pourquoi avoir voulu créer une telle organisation? Parce que le mercenariat proposé au sein de Djaul ne nous convenait pas. Les règles, le recrutement étaient à notre goût trop restrictifs, trop élitistes pour pouvoir toucher une communauté comme celle de Djaul. Aussi nous avons décidé de tenter notre chance dans ce domaine.

La Milice est jeune, très jeune et sa prospérité risque d'être vacillante au début de son existence. Aussi nous serons particulièrement à l'écoute de vos remarques, commentaires, et conseils.

A bientôt, sur notre forum : [/HRP]

Bailed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum