Version 1.22 bientôt disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Version 1.22 bientôt disponible

Message  Invité le Mar 4 Mar - 4:03

Le nouveau client 1.22 sera disponible à partir du 04/03/08.
Ce nouveau client permet avant tout de corriger des bugs, et d'améliorer le fonctionnement des Obvijevans.
Modifications apportées par le client 1.22 :
Client :

* Le bouton "Fusionner une fois" est désactivé pendant l'utilisation de la fonction "Fusionner tout", sur l'interface de forgemagie.

* Le niveau moyen des membres des guildes est désormais affiché sur l'interface de guilde.

* Les Obvijevans sont désormais capables d'émettre des sons lorsque l'on interagit avec eux ou lorsqu'ils ressentent le besoin de se manifester.

* Plus de 230 nouvelles phrases ont été ajoutées pour les Obvijevans. Certaines phrases sont spécifiques à chaque objet, et d'autres ne sont disponibles que lorsque l'Obvijevan a atteint un certain niveau.

* L'interface d'échange est améliorée et s'affiche désormais sur deux lignes, afin d'augmenter le nombre d'objets visibles lors des échanges.

Objets :

* Panoplie du Craqueleur Légendaire : les bonus d'agilité sont corrigés.

Monstres :

* Péki Péki : l'expérience gagnée en fin de combat est réduite.

* Zilla : le niveau et l'expérience gagnée en fin de combat sont réduits. Les faiblesses élémentaires sont désormais aléatoires.

Donjons :

* Le donjon de Pandala Feu (Péki Péki) est modifié, chaque groupe de monstre contient désormais automatiquement un Zilla, afin de corriger les problèmes d'attente et de réapparition des Zillas.

Modifications incluses dans le client 1.22 mais qui étaient déjà présentes dans le client facultatif 1.21.2 :
Client :

* Les nouveaux membres ajoutés dans un groupe sont correctement cachés lorsque l'on cache les membres du groupe.

* L'utilisation de la molette dans l'onglet "Percepteur" de l'interface de guilde ne cache plus certain éléments de l'interface.

* Le bouton "Défaut" dans le menu des options fonctionne correctement avec toutes les options du jeu.

* L'utilisation des potions d'enclos et de foyer de guilde lorsque le personnage ne possède pas de guilde, ne déclenche plus l'ouverture de l'interface de guilde.

* Le joueur reçoit désormais un message d'avertissement lorsqu'il tente d'utiliser une potion de guilde sans faire partie d'une guilde.

* L'interface des coffres (pour les maisons et les banques) est améliorée, un nouveau bouton permet de trier le contenu des coffres par date de dépôt, nom, prix de revente aux PNJ, type, poids, et quantité. Une nouvelle interface de recherche textuelle est également disponible depuis les coffres.

* Les problèmes de chargement de carte incorrecte après un problème d'écran noir sont résolus.

* L'état "content" des Obvijevans devient l'état "rassasié".

* Optimisation du temps de chargement des cartes.

* Lorsque des personnages Féca lancent une attaque de type magique de dos, leur cape n'est plus dupliquée visuellement durant l'animation.

* Utiliser la molette de la souris dans les onglets Audio et Affichage du panneau des options ne fait plus défiler les options.

* Dans l'interface de conquête, l'infobulle s'affichant au survol des villages est corrigée (le texte ne correspondait pas à l'état d'ouverture de la salle des prismes).

* La liste des personnages ignorés est affichée correctement.

* La sélection de quantité lors de l'achat d'objets aux PNJ ou dans les modes marchands prend désormais en compte le nombre de pods restants dans l'inventaire du joueur.

* La sélection du nombre de répétitions lors de la création d'un objet prend désormais en compte le nombre d'ingrédients disponibles.

* Cliquer sur une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires dans l'interface de craft.

* Lors du survol des percepteurs dans l'interface de guilde, le propriétaire, la date de pose, la dernière personne ayant récolté le percepteur, la date de dernière récolte, et le délai avant la prochaine récolte, sont affichés (cette modification ne sera activée qu'à partir de la maintenance du 01/02/08).

* Sur les interfaces d'inventaire, dans le menu de sélection des filtres, "Tous types" se retrouve en tête de la liste.

* Les problèmes d'écrans noirs lors du changement de personnage en cours de jeu sont corrigés.

* Lorsque l'on glisse une ressource dans l'inventaire, les emplacements d'équipement "Monture" et "Familier" ne sont mis en surbrillance que lorsqu'une monture ou un familier est équipé.

* Dans l'interface d'artisanat ("craft"), un clic sur le nom d'une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires pour la réalisation de la recette.

* Le chargement des fichiers de langue au lancement du client a été optimisé pour qu'il soit plus rapide.

* Pointer un monstre dont la position affichée par le client n'est pas correcte, ne déconnecte plus du serveur (problème rencontré contre le Péki Péki par exemple).

* Il n'est plus possible de rejoindre un combat contre un Prisme de conquête avec plusieurs clients lancés depuis une même machine.

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=132932

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum